2020 avril

Nady
Printemps dans le patio, il fait beau, quoi qu'il arrive, c'est le ponheur.

Toute la France confinée

À

Bois d'Arcy
St Galmier
St Romain
Mornant

Un printemps bien parti…

KirscHou

Promenades, pâtisserie, dessin occupent les enfants, mais pour maman et papa, le travail à assurer aussi.

Bois d Arcy Alexis Estelle
Bois d Arcy Alexis Estelle

Couturier

Un très beau printemps arrange tout le monde, il donne à ce confinement un air de vacances, un semblant de vacances seulement, car François travaille en alternance maison/bureau et Vanessa a double tâche pour préparer et mettre en forme sur le WEB des relations personnelles avec ses élèves sur le WEB. 

Couturier - St Galmier
Couturier - St Galmier

Garin

Tous à la maison, la 1ère semaine il a fallut s’apprivoiser les uns les autres… Puis chacun trouve sa place. Le studio aménagé rend bien service.

Qui fait de la couture, qui monte des vidéos, qui suit ses cours à distance, préparant des examens qui finalement, n’auront pas lieu, pendant que les deux parents travaillent par internet…

Floriane
Atelier de couture - chambre de Floriane

Un dragon inattendu

coccinelle larve

Nous observons, comme jamais, le printemps s’éveiller. Si vous voyez un dragon de ce style sur votre rosier, ne vous affolez pas. C'est une larve de coccinelle se nourrissant des pucerons.

Quelques souvenirs anciens

Profitant de ce temps plus calme, nous trions de vieilles photos dont ces échantillons en vrac.

1983 Oleron Nady et Jérémie
1983 Oléron - sur la plage avec Jérémie

Contribution des grand-parents Kirsch

Vidéo pour Amélie

Amélie a réalisé un montage vidéo  familial Garin Kirsch, avec la participation des grand-parents et des 5 familles des enfants Garin et Kirsch.

La vidéo complète reste confidentielle, mais voici le rush de la contribution Kirsch seniors, enregistré à la requête d’Amélie.

Pandémie SARS-CoV-2

En mars dès le lendemain de notre retour du Mexique, j’ai essayé de comprendre la pandémie en cours, si bien que vous pouvez lire en ligne mes notes dans une page dédiée.
Et le confinement dure…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.