J & S télésiège
J & S Aussois

Ski, puis Confinement

Tarentaise pour Alex, Van, Corinne

Pendant les vacances de printemps, les trois nanas et leur famille se retrouvent cette année en Tarentaise à Peisey-Vallandry. 

Am & Flo
Am & Flo

Peisey-Nancroix

C’est une station de ski moyenne, centrée sur le grand domaine Paradiski en plein essor. En réalité, cinq villages éparpillés sur un versant de l’étroite mais superbe vallée du Ponturin, dont Peisey-Nancroix. Elle intègre également la station des Arcs au-dessus de Bourg Saint Maurice. Domaine de ski.

Une merveilleuse occasion pour les jeunes des trois familles de se retouver sur les pistes de ski.

Peisey-Vallandry
Peisey-Vallandry
Van & Alex
belle neige fraiche

Aussois pour les KirscHou

Un beau séjour pour Kirsch, seniors et juniors, au Centre Paul Langevin du CNRS juste après les vacances scolaires de printemps. Je ne tenais pas spécialement à skier, mais le beau temps et la neige tombée le week-end aidant, j’ai loué le matériel pour skier trois jours. Je me suis vraiment fait plaisir en compagnie de Jérémie et Suzan.

Hiver 2018
Hiver 2018

Centre Paul Langevin

Nous avons eu beaucoup de chance avec notre réservation. Jérémie et sa famille nous ont rejoint à Mornant pour passer ensemble une semaine à la neige. Que de souvenirs en ce lieu fréquenté depuis de longues années. La convivialité toujours au rendez-vous, les repas excellents, ski, promenades, cinéma, bar, jeux, night club en soirée, super.

Night Club à domicile
Night Club à domicile

La pub d’Aussois

Parmi les derniers vacanciers à quitter le navire le dimanche 15 mars, nous avons mis la clé sous le paillasson. En effet, tous les hébergements et stations de ski fermaient, suite au confinement généralisé de tous les français à partir du lendemain. Les KirscHou ont pris la route pour rentrer chez eux tant que c’était encore permis.

Pandémie SARS-CoV-2

L’épidémie règne en maître

Dès le lendemain de notre retour, le 16 mars, j’ai essayé de comprendre ce qui se passait,
si bien que vous pouvez lire en ligne mes notes dans une page dédiée

16 mars,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.