Risoul

Mornant d’abord

Quelques jours à Mornant avant le trajet vers Risoul permettent déjà aux enfants d’apprécier un air de vacances à Mornant et les joies de la piscine chez Alexia.

Risoul comme étape

Merci, merci, merci à Odile et J-Jo

Le beau temps et l’enthousiasme des KirscHou nous entrainent tous à poursuivre nos ébats aquatiques à la piscine privée de la résidence, à nous promener vers le lac ou en prenant le télésiège, en altitude autour de la pointe de Razis. 

Découvertes en chemin

Nous poursuivons notre avancée vers la Cote d’Azur par un itinéraire improvisé nous faisant découvrir des vallées alpines inconnues.

Tanneron

Jour de fête

Vanessa et François
20 ans de mariage

Cette noble occasion a rassemblé à Tanneron plus de 30 personnes, tribu Kirsch au complet, le frère de François et sa famille, une partie Poncelet avec Bernard, Anne, Thomas, Raphaëlle et Olivier avec leurs enfants. Beau temps, bonne table, bonne ambiance, un immense plaisir de retrouvailles pour beaucoup d’entre nous. Merci encore à Vanessa et François.

Ébats aquatiques

Didi apprivoise l’eau
de Mornant par Risoul aux Marjoris

Dans la Siagne

Au Lac de Saint Cassien

PROPOSITION de PHOTOS

P.S. : si vous avez des images à ajouter sur cette page, envoyez les photos ou un lien de téléchargement à r.kirsch@free.fr .  Je serai ravi de les mettre en ligne dans ces chroniques.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.