2020 novembre

Il y a 50 ans

Olivier Boutant ferronnier d'art Veauche
Olivier Boutant ferronnier d'art à Veauche

Nos fiançailles

C’était un 1er novembre. Mémé Jeanne avait fait le voyage à Lyon pour rencontrer  Gaby et Marcel, les parents de Nady. Cette merveilleuse rose en fer, démonstration du savoir-faire artistique d’Olivier, symbolise symbolise un peu la pérennité de notre amour.

Boutant Olivier, métallier & ferronnier d’art

BOMETAL 12 rue Gutenberg,
ZA la Prairie 42340 Veauche
04 77 56 78 22

Olivier Boutant, dont je présente une rose en fer, est le petit fils de notre ami Rémi Boutant, décédé en 2014 à 92 ans, avec qui Robert faisait les tournées annuelles de présentation des collections d’hiver de chaussures chez les grossistes d’Allemagne pendant les vacances d’été, vers la fin des années 50. Que de bons souvenirs

Nouvelles de Calédonie

Clémence fête sa majorité

Une étape importante pour décider de la suite en NC ou en métropole ?

Lyon Part-Dieu en rénovation

Fin des travaux

Réouverture au public en fin de confinement, le public s’y précipite sans contrainte de nombre !

Confinement bis

Alexia BIOCORP
Alexia BIOCORP

Alexia boucle son troisième mois
chez BIOCORP

logo BIOCORP

En effet, après un retour d’an et demi dans la société où elle avait entamé sa carrière, elle rejoint l’équipe dirigeante de BIOCORP près de Clermont-Ferrand au poste de Vice Présidente Qualité et Affaires Réglementaires.

logo Lyon 1Elle maintient en parallèle son poste d’enseignante à temps partiel en Réglementation des Dispositifs Médicaux.
Master commun aux universités Claude Bernard de Lyon 1 (IPIL, Polytech) et Joseph Fourrier de Grenoble. Niveau bac +5 depuis 7 ans aujourd’hui : module de gestion des risques auprès des étudiants en pharmacie et ingénierie biomédicale – application pratique dans l’industrie.

Félicitations Madame.

,

BIOCORP
Capture d’écran BIOCORP

Travail à domicile avec une ou deux journées de présence dans la société, conditions négociées indépendamment de la CoVid19.

Et chacun fait comme il peut
avec les contraintes liées à la pandémie

Figaro Vox, un article que je trouve très intéressant Arrêter la pandémie…

Nady et Robert, ainsi que le reste de la famille, sont passés au travers sans ennui majeur jusqu’ici, et ont encore été testés négatifs de tout contact avec le SARS-CoV-2. Pourvu que ça dure, en attendant d’être vaccinés. Nous avons toutefois renoncé à un séjour au Mexique pour le premier trimestre 2021.

La page dédiée de Robert

PROPOSITION de PHOTOS

P.S. : si vous avez des images à ajouter sur cette page, envoyez les photos ou un lien de téléchargement à r.kirsch@free.fr .  Je serai ravi de les mettre en ligne dans ces chroniques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.